Désir Fou est une pièce chorégraphique qui questionne le besoin vital d’être dans le mouvement pour se sentir vivant. Une danse qui nous fait perdre la tête impulsée par la frénésie et la joie. Ce projet célèbre la diversité et l’expression artistique. Les artistes professionnel·les et les artistes en situation de handicap propageront leur propre poésie et partageront leur passion avec le public, tout en montrant que l’art est accessible à tous·tes et que chaque individu a le droit de s’exprimer à travers lui.
Avec Anne-Marie Leseac, Lydia Fustino, Anita Lamourette, Patrick Brun, Jean-Pierre Chaumard, Christophe Coste, Evelyne Bourjot, Thomas Meunier, Joséphine Tilloy, Léa Mecili et Odéric Dalluz
Soignants du Grand Hôpital de l’Est Francilien : Nathalie Verdier, Nathalie Haas (Maison d’Accueil Spécialisée Arc-enCiel), Henri Vigier et Florent Boucher (Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel Coulommier La Farandole)
Chorégraphie : Claire Gérald
Musique : Hugues Laniesse
Texte : Claire Gérald, Hugues Laniesse
Soutiens et production : DRAC Île-de-France, ARS, Fondation Transdev, Grand Hôpital de l’Est Francilien, Département de Seine et Marne, Ville de Coulommiers, Collectif 77 (Pôle Art & Handicap)
Soutien : L’Envolée-Pôle Artistique du Val Briard, MAS Arc en Ciel, CATTP Coulommier La Farandole