La septième édition du festival d’été du réseau des conservatoires du Grand-Orly Seine Bièvre permet d’assister à de nombreux travaux d’élèves. Certains de ces travaux sont dirigés par un·e professeur·e, d’autres sont des projets dirigés en toute autonomie par l’un·e des étudiant·es.
À l’occasion de ce festival annuel, un jury est réuni pour celles et ceux qui passent leur diplôme d’études théâtrales (DET). Ce diplôme sanctionne la fin de leur formation initiale, avant leurs études supérieures ou leur entrée dans la vie professionnelle.
Pour IPHIGÉNIE de Mai Salmon et Zacharie Milhaud, d’après un texte de Tiago Rodrigues : jeu de Adriana Morbiducci, Noha Kandji, Virgil Benoist, Zacharie Milhaud, Constance Gonin, Mai Salmon.
Pour le projet de Kandji Noha (titre à venir) : jeu de Rose Lemanach, Guillaume Auburtin, Iseyonn Kiavue, Rosalie Lebard
Pour le projet de Benoist Virgil et Vandame Marie (titre à venir) : jeu de Lorraine Chiesa, Léo Drion, Thelonious Dupleich, Rose Le Manach, Mathilde Malleret, Elisa Morice.
Pour le projet de Adriana Morbiducci et Hugo Denis (titre à venir) : jeu de Clémentine Gaultier, Nathan Aznar, Andréa Luzy, Léo Drion, Jeanne Calandri, Jules Royer.