Fred Costa
Formé aux Beaux Arts puis à l’École Nationale Supérieure des Arts décoratifs de Paris, Fred Costa choisit la musique et commence à jouer du saxophone à l’âge de 24 ans.  Avec les musiciens du groupe Loupideloupe, il découvre la scène et collabore avec la chorégraphe Odile Duboc, le plasticien Daniel Buren et la conteuse Muriel Bloch. Il forme ensuite avec Alexandre Meyer et Frédéric Minière le trio Les Trois 8 avec lequel il compose de nombreuses musiques de scène (Robert Cantarella, Michel Deutsch….) Aujourd’hui, il travaille pour Agnès Bourgeois, Sandrine Roche, Alice Laloy, Satchie Noro ou Luc Laporte  ou le Collectif F71. 
 «La musique de scène permet d’inventer des cartographies sonores spécifiques. Dans une composition musicale j’ai l’impression de voir préalablement les sons avant de les entendre et de travailler alors d’une façon picturale : aplats, lignes, points, collage, échantillonnage, superposition constituent un vocabulaire commun à la création sonore ou plastique. A partir de cette recherche le dialogue s’établit avec les voix, les corps et la lumière.»
Il développe actuellement avec l’ingénieur du son/musicien Samuel Pajand le duo “Complexité faible” et se produit en concert.