Café des Enfants – 1,2,3 Poème!
Dans le cadre du Festival Les Échappées #2

Performances Sonores, Visuelles & Numériques

Pour ce Café des Enfants un peu spécial, les artistes invités d’Anis Gras ont travaillé ensemble pour vous proposer une émission de télévision accessible en livestream. Poésie, ateliers, lectures, jeux et images seront au rendez-vous. Les inscriptions sont limitées pour permettre à tou·te·s les petit·te·s participant·te·s de rejoindre l’événement dans les meilleures conditions possibles : merci de réserver à 

Orchestrée par le singe parlant d’Emmanuel Audibert, cette émission d’une heure trente vous donnera à voir, écouter et chanter, avec:

Palimpseste poétique de la poète Anne Mulpas, présentation par Mounia Raoui du concert Thalia Tchou avec Areski Belkacem, Dondieu Divin, Bobby Jocky, et Gérard Tempia, une performance vocale du compositeur Jean-Christophe Marti, une édition spéciale de Des Jours, le projet vidéo de Patrick Muller, le spectacle d’automates On était une fois d’Emmanuel Audibert, le Scopitone Lavomatic du peintre Laurent Melon, et évidemment une recette de gâteau d’Ilham pour le goûter.

Pour celles et ceux qui n’auront pas pu s’inscrire, l’Émission Télé sera visible en différé sur la chaîne YouTube d’Anis Gras.

Les Échappées – festival qui lie poésie, musique et numérique. Un assemblage de cultures, aux goûts du jour, savoureusement pimenté, dans le Val-de-Marne. Un événement organisé par le Conseil départemental du Val de Marne.

Soutenu par la CGET, l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre, la Région Ile-de-France et la ville d’Arcueil