Flamme, krump les yeux fermés réunit trois danseur·eu·ses d’horizons différents : Fabienne, Wrestler et Shin. À travers le krump et l’association Danse les yeux fermés, i·els racontent leurs moments d’adversité, de joie, de colère, de tristesse et comment leurs parcours ont forgé leurs danses et leurs identités.
Flamme est construite comme un trio de danse qui s’ouvre à la participation du collectif.
Dans le cadre de la manifestation Alter Égaux, organisée par la mission Handicap de la ville d’Arcueil, Fabienne Haustant partage son univers artistique avec des jeunes danseur·eu·ses arcueillais·es, en leur proposant de danser les yeux fermés, d’improviser, de se mettre à l’écoute de soi, des partenaires, de l’environnement. Cette initiation s’est déroulée à l’occasion de trois ateliers menés avec les jeunes de la Ville d’Arcueil. Une restitution de ce ateliers qura lieu ce samedi 19 avril. Fabienne, Wrestler et Shin présenteront leur performance Flamme en suivant.
Soutiens : Ville d’Arcueil dans le cadre d’Alter Égaux, Anis Gras – le lieu de l’Autre, pôle arts et handicaps 94, Région Île-de-France dans le cadre de l’aide à l’effectivité des droits culturels des personnes situation de handicap