Le Café des enfants c’est un après-midi consacré aux petits et aux grands enfants (adultes compris ! ), où chacun·e peut se laisser entraîner dans des aventures singulières, à la rencontre de pratiques et de langages artistiques originaux. Spectacle, ateliers… mais aussi goûter offert avec grenadine, barbe à papa et gâteaux maison sont au rendez-vous pour créer un espace de rencontre et de dialogue !
Ce dimanche, le Café des Enfants invite, pour une journée spéciale teintée des valeurs paralympiques (courage, détermination, inspiration et égalité) le festival Danser Nos Différences. Ce festival affirme la nécessité de promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap dans la société et plus spécifiquement dans les domaines de l’art et la culture : une fête qui invite vraiment tout le monde !
La compagnie WAZO a concocté le programme l’après- midi avec l’aide de ses partenaires et de la compagnie ANQA : ateliers (danse, son et mouvement, musique et toucher) adaptés à tous et à toutes, espaces libres d’expression et de parole, exposition de vidéodanses, installation immersive et performative ainsi qu’un spectacle et la venue d’un dresseur de bulles !
Soutiens : DRAC Île-de-France – Ministère de la Culture, Région Île-de-France, Valdevy, ANCT, ville d’Arcueil, EPT Grand-Orly Seine Bièvre